samedi 16 mars 2013

Tendance jusqu'à la pointe des cheveux! {Samedi mode}

Depuis sa naissance, la mini bordelaise est dotée d'une masse capillaire, comment dire... très fournie..! Ce qui est sympa certes, sauf qu'il faut le dompter au quotidien ce casque châtain! Et ça croyez moi c'est pas chose facile!
Je suis donc toujours à l'affut d'accessoires tendances et pratiques. Et je suis tombée par hasard sur cette marque made in US (eh ouais!)

Crawlings comprenez "rampements" je vous vois d'ici non mais c'est quoi le rapport avec les cheveux de sa fille??? Vous comprendrez en fin d'article... bref, il y a des clips, des élastiques et des serres têtes ultra tendance 
Petite sélection :

Clips tortues
Clips carottes

Clips cupcakes

Serre tête lunettes
Bon c'est pas donné, US oblige, mais on ne peut pas avoir un look d'enfer avec un élastique tout moche...

Je reviens donc aux "rampements", la marque propose également des protèges genoux pour filles et garcons.
Sélection pour les p'tits mecs:

 
So, cracking or not?

Notre participation au Samedi mode chez Lucky Sophie

5 commentaires:

  1. Très chic et girly, bien sur avec deux garçons je rencontre des soucis pour le côté girly, mais des accesoires très mignons pour des petits girls!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très chic et girly, bien sur avec deux garçons je rencontre des soucis pour le côté girly, mais des accesoires très mignons pour des petits girls!!!

    RépondreSupprimer

  3. Sympa, les filles...mais à mon sens trop cher ...sauf si vous visez une certaine clientèle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement nous le disons dans l'article, mais c'etait une jolie trouvaille à partager ^-^!

      Supprimer
  4. Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer

Pour nous laisser un petit mot...